evangile.jpg
Please reload

Tirer par type
Catégories
Populaires

Comment être sauvé de la colère de Dieu?

23.01.2019

 

Voici une vidéo pour répondre à la question: Comment être sauvé de la colère de Dieu? Qu’est-ce que la Bonne Nouvelle de l’Évangile selon la Bible ? Quel est le message de dieu pour vous aujourd’hui? Comment aller au paradis?

 

Que dit la Bible. La réponse dans cette vidéo.

 

 

Réponse : Vous devez croire en la Personne et en l’oeuvre redemptrice de Christ et vous repentir de vos péchés (1 Corinthiens 15:1-4; Actes 2:38, 16:30-31) pour vivre pour Jésus Christ (Luc 9:23). Le salut est par la grâce seule, par la foi seule, en Christ seul (Éphésiens 2:8-9). 

 

Versets clés: 

 

L'évangile selon la Bible:

 

"Je vous rappelle, frères, l'Évangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé ; autrement, vous auriez cru en vain. Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures ; qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures" (1 Corinthiens 15:1-4).

 

"Celui qui n'a point connu le péché (c'est-à-dire Jésus), [Dieu] l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu" (2 Corinthiens 5:21).

 

 

La réaction que Dieu commande de votre part:

 

"il les fit sortir, et dit : Seigneurs, que faut-il que je fasse pour être sauvé ? Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille" (Actes 16:30-31).

 

"Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit" (Actes 2:38).

 

 

Le coût personnel du salut:

 

"Puis il dit à tous : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive" (Luc 9:23).

 

 

Le salut est par la grâce seule, par la foi seule, en Christ seul:

 

"Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie" (Éphésiens 2:8-9).

 

 

Gloire à Dieu pour le salut gratuit en Jésus!

 

 

Plus de Vidéos sur notre Chaine YouTube

 

https://www.youtube.com/channel/UCuHLOQM0BYY3YbZ3ohOIuNQ​

 

 

Jonas Croissant

 

Fondateur et Éditeur en Chef de CONNAITREpourVIVRE.com

 

Please reload

Please reload