evangile.jpg
Please reload

Tirer par type
Catégories
Populaires

Les enfants qui meurent vont-ils au paradis?

22.01.2019

 

Voici une vidéo pour répondre à la question: Les enfants qui meurent vont-ils au paradis? Qu’advient-il des enfants avortés, des enfants morts en fausse couche, des enfant morts à un jeune âge, y compris les adolescents ? Qu'en est-il des malades mentaux ?

 

Que dit la Bible. La réponse dans cette vidéo.

 

 

Réponse : Oui ils seront sauvés par le sang de Christ! 

 

 

Versets clés sur le salut des Enfants

 

"Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent" (Matthieu 19:14).

 

"et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux" (Matthieu 18:3).

 

"Pourquoi ne suis-je pas mort dans le ventre de ma mère ? Pourquoi n'ai-je pas expiré au sortir de ses entrailles ? Pourquoi ai-je trouvé des genoux pour me recevoir, Et des mamelles pour m'allaiter ? Je serais couché maintenant, je serais tranquille, Je dormirais, je reposerais" (Job 3:11-13).

 

"Quand un homme aurait cent fils, vivrait un grand nombre d'années, et que les jours de ses années se multiplieraient, si son âme ne s'est point rassasiée de bonheur, et si de plus il n'a point de sépulture, je dis qu'un avorton est plus heureux que lui. Car il est venu en vain, il s'en va dans les ténèbres, et son nom reste couvert de ténèbres ; il n'a point vu, il n'a point connu le soleil ; il a plus de repos que cet homme" (Ecclésiastes 6:3-5).

 

"Ils m'ont abandonné, ils ont profané ce lieu, Ils y ont offert de l'encens à d'autres dieux, Que ne connaissaient ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda, Et ils ont rempli ce lieu de sang innocent ; Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée" (Jérémie 19 :4-5).

 

"Maintenant qu'il est mort, pourquoi jeûnerais-je ? Puis-je le faire revenir ? J'irai vers lui, mais il ne reviendra pas vers moi" (2 Samuel 12:23).

 

 

Les personnes malades mentales

 

Le salut des personnes limitées mentalement est aussi une impication logique tirée des versets suivants:

 

"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !" (Matthieu 5:3).

 

"Et moi, je n'aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des animaux en grand nombre !" (Jonas 4:11).

 

 

Gloire à Dieu pour le salut de tous les enfants et des malades mentaux!

 

 

Plus de Vidéos sur notre Chaine YouTube

 

https://www.youtube.com/channel/UCuHLOQM0BYY3YbZ3ohOIuNQ​

 

 

Jonas Croissant

 

Fondateur et Éditeur en Chef de CONNAITREpourVIVRE.com

 

Please reload

Please reload